samedi 10 décembre 2011

Apolline a 8 ans ce 10 décembre

Je veux un A, 
je veux un P, 
je veux un O, 
je veux un L, 
je veux un autre L, 
je veux un I, 
je veux un N, 
je veux un E, 
je veux: APOLLINE !



Bon anniversaire APOLLINE !leBloggers

3 commentaires:

  1. Ouf ! Aucun plan genre "Phiphi en slip" ou encore "Phiphi et la première clope du matin". L'honneur est sauf. A moins qu'il ne soit encore au lit à cuver les bières de la veille.
    Pauvres de vous. Déjà que le coiffeur des Pitous est resté bloqué dans un frigo box... (Aert)

    RépondreSupprimer
  2. Autant l'avouer, puisque vous savez déjà tout. Il est par terre, hors cadre. L'élastique du slip a lâché, ses jambes se sont dérobées, la canette a roulé. Quant au coiffeur, Aert, permets-moi de te dire que tu n'y connais rien: il venait juste de passer. C'est la coiffure d'hiver, pas trop dégagée derrière les oreilles.

    RépondreSupprimer
  3. Delphine & Co, je sais que ce n'est pas l'endroit approprié, mais Cathy et moi tenons à vous remercier pour la carte de voeux.

    Il va de soi qu'on vous souhaite aussi une excellente fin d'année 2012, ici ou là !

    Muuuuuaaaaaah !!

    RépondreSupprimer